Adhérer

DEVENIR ADHERENT : des droits et devoirs
 

​L'adhésion vous donne la qualité de membre. Vous êtes ainsi prioritaire sur le public pour accéder à nos soirées, vous pouvez emprunter le matériel du club, participer activement aux animations, être invité aux soirées privées, voter et proposer des activités ou des changements.

A ces droits s'ajoutent la responsabilité de permettre aux assemblées générales de se tenir : il faut être présent pour voter les bilans et projets ou donner son pouvoir à une autre personne présente.

L'association ne souhaite pas reccueillir "d'adhésions fantômes": des adhésions de personnes non présentes ou qui ne seraient pas réellement animée de l'intention de participer activement. Dans ce cas, le statut "public" suffit.

Sans être adhérent de l'association, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être invités aux évènements publics. Les membres reçoivent d'autres invitations supplémentaires.

COMMENT ADHERER ?

Pour adhérer, il suffit de remplir cette fiche d'adhésion et de nous la renvoyer par courrier ou par mail, ou même de nous l'apporter lors d'une soirée.

Reste à régler la cotisation qui est de 20€ pour l'année de septembre à septembre suivant.

 

Ces 20€ peuvent être réglés:

en espèces
par chèque

Nous percevons alors la somme lors d'une de nos soirées.

A nous envoyer via la poste avec la fiche d'adhésion.

En suivant les instructions de cette plateforme.